Exemple de questionnaire sur la viande

Faunalytics a collaboré avec les évaluateurs de la charité animale pour compiler cette banque de questions pour les défenseurs des animaux lorsqu`ils effectuent des sondages et d`autres recherches. Le questionnaire de l`Arizona sur les fréquences alimentaires (AFFQ) est une modification de la composante de fréquence alimentaire du questionnaire sur les habitudes de santé et l`histoire (HHHQ) du NCI (Block, et al, 1986). Quelle race/ethnicité considérez-vous vous-même? Cela s`applique également aux questions relatives à la consommation de produits animaux; certains pourraient demander si un répondant a une consommation «légèrement réduite» alors qu`un autre pourrait demander le nombre de fois qu`un produit est consommé sur une période d`une semaine. Lequel des suivants décrit le mieux où vous vivez? Si vous êtes intéressé à utiliser certaines de ces entrées, mais avez des questions, vous pouvez nous contacter. Les scores catégoriques différencient les niveaux faibles, modérés et élevés de l`activité physique. D`autre part, les études de petite ou qualitative peuvent bénéficier de l`ajout de ce choix de réponse dans certains endroits où il n`apparaît pas déjà. La base de données contient plus de 800 aliments et la production est fournie pour 91 nutriments en plus de 34 variables dérivées telles que le pourcentage de DRI, les grammes de viande rouge, les grammes de légumes crucifères, etc. Nous encourageons tous les groupes qui mènent des études à examiner les questions présentées ci-dessous comme un moyen de rendre leurs données plus utiles dans l`analyse. Avez-vous accès à Internet à la maison ou via votre téléphone? Avez-vous déjà mangé un régime végétarien (un sans viande)? Des questionnaires de fréquence alimentaire ont été conçus pour les populations mexicaines, afro-américaines et amérindiennes, y compris Yaqui, White Mountain Apache, Hopi, Wichita et Hualapai. Avez-vous ou avez-vous vécu avec un animal familier avec lequel vous avez interagi régulièrement? La dernière partie du questionnaire vise à évaluer l`apport de plats mixtes orientaux et de condiments tels que la moutarde qui, avec les légumes crucifères plus connus, ont été montrés comme une source importante d`isothiocyanates.

Il a été modernisé avec le Recueil des codes d`activité physique et des intensités de MET (Ainsworth, et coll., 2000). L`AAFQ a été validé dans un protocole d`eau doublement étiqueté de huit jours pour mesurer les dépenses énergétiques totales (Staten et al, 2001). Nous saluons les commentaires sur cet effort. Des exemples de produits alimentaires inclus dans le questionnaire sont les nopalitos (feuilles de cactus), les tortillas de maïs et de farine, les haricots frits, le Machaca et le chorizo. Vous pouvez également télécharger l`une des tables ci-dessous dans *. Le questionnaire sur la fréquence des aliments des légumes crucifères (CVFFQ) est un questionnaire de 6 pages, 79, qui évalue l`apport de légumes crucifères au cours de la période de 12 mois précédente, a été testé pour la fiabilité à court et à long terme ainsi que la validité relative ( Thomson et coll., 2007). Il a été adapté à partir d`un questionnaire existant utilisé par NCI, et il comprend des informations détaillées sur les méthodes de préparation de la viande et le degré de cuisson. Le questionnaire peut être complété en moyenne 20 minutes. Nous sommes également heureux d`organiser une téléconférence si nécessaire.

L`article 51 SCQoL comprend le SF-36 comme son noyau générique et 15 Articles ciblés par cessation. Pour plus d`informations sur les questionnaires et les publications pertinentes, veuillez consulter le référentiel des instruments. La première version n`indique pas un intérêt particulier pour les produits animaux et est donc utile, avec ou sans les colonnes pour la taille des portions, lorsque le but de l`enquête est caché à l`intimé. Les options de réponse de true et false doivent être fournies pour chaque instruction. L`une ou l`autre question pourrait être adaptée pour désigner le véganisme ou tous les produits animaux, mais nous les fournissons sous cette forme parce que manger d`autres produits animaux est encore plus normalisé que de manger de la viande, et nous croyons que les motivations des répondants pour les manger sont probablement en conséquence plus obscure pour eux.

Non classéPermalink

Comments are closed.