Modele contrat de travail remplacement arret maladie

11. Tenez-vous inoffensif. Vous garderez, épargnez et conservez sans danger sélectionnez parmi tous les dommages et responsabilités découlant de toute faute ou négligence de votre part ou de tout manquement à votre partie de se conformer à l`une quelconque des clauses et conditions contenues dans le présent document. Dans le cas où SELECT doit, sans faute de sa part, être fait partie à tout litige entamé par ou contre vous, vous devez protéger et détenir Select inoffensif et doit payer tous les coûts, dépenses et honoraires raisonnables d`avocat encourus ou payés par SELECT en relation avec un tel Litige. Vous devrez également payer tous les frais, frais et honoraires d`avocat raisonnables qui peuvent être encourus ou payés par SELECT dans l`application des clauses et clauses du présent contrat. nous ne sommes pas responsables de la négligence ou de toute autre conduite du prestataire de services, nous ne sommes pas un assureur de Performances du prestataire de services. 11,1. modification des conditions d`utilisation. La garantie Select Home se réserve le droit de réviser les conditions d`utilisation à tout moment et les utilisateurs sont réputés être informés et liés par toute modification apportée aux présentes conditions d`utilisation.

12. dommages indirects. Le présent accord ne couvre pas les dommages causés par un appareil ou un système défectueux ou inopérable, y compris, mais sans s`y limiter, les spores d`eau, d`incendie et de moisissure. Select, ses employés, mandataires, actionnaires ou société mère ne sauraient en aucun cas être tenus responsables des dommages, qu`ils soient contractuels ou délictueux, pour tout appareil ou système défectueux ou inopérable. 13,1. annulation par SELECT. SELECT peut résilier le présent contrat, annulera donc le présent contrat s`il est réputé que vous avez: (i) un comportement frauduleux de votre part; (II) les fausses représentations de votre part; (III) n`a pas fait les paiements requis à Select; (IV) sur accord mutuel entre vous et SELECT. Dans le cas où Select accepte de vous autoriser à annuler après le trentième jour, vous aurez droit à un remboursement au prorata des paiements effectués concernant votre contrat de service à domicile pour la durée restante, déduction faite des frais administratifs et des frais de service encourus par SELECT. 13,2. annulation par vous. Vous pouvez annuler le présent contrat dans les trente (30) jours suivant la date de commande du présent contrat, comme indiqué sur la page de l`annexe accompagnant le présent contrat.

Dans le cas où vous résiliez dans le délai de trente (30) jours, vous aurez droit à un remboursement intégral si et seulement si, aucun service n`a été fourni en vertu du contrat. Après le trentième jour, vous pouvez recevoir un remboursement Pro-évalué au coût du plan annuel non actualisé. Des frais d`annulation de $75 seront facturés et les frais de service encourus par la garantie Select Home. 14. Renouvellement-transferts. Dans le cas où vous souhaitez renouveler le présent contrat pour une durée supplémentaire, comme indiqué dans la page de calendrier accompagnant le présent contrat, vous devez contacter un représentant Select avant l`expiration de votre terme actuel. Un représentant Select vous avisera des nouveaux tarifs et des nouvelles conditions de couverture. Select se réserve le droit de refuser votre demande de renouvellement pour quelque raison que ce soit et de modifier le taux et les conditions de couverture pour le terme renouvelé. Si la propriété couverte change de propriété pendant la durée du contrat, veuillez appeler 855-267-3532 pour plus d`informations pour transférer la couverture au nouveau propriétaire. 14,1. renouvellement automatique.

Non classéPermalink

Comments are closed.